A PROPOS DE BDA, AFRICA


Bio-Cellular Design Aeronautics, Africa (BDA, Africa) est une entreprise de recherche, de développement et de fabrication qui s’attache à mettre à la disposition de ses clients des drones à la pointe de l’innovation, évolutifs, intelligents, d’inspiration biologique et à coûts compétitifs.
BDA, Africa a pour ambition de s’affirmer en tant qu’intégrateur clé dans le paysage des drones en Afrique et Moyen-Orient, en devenant le premier concepteur et fabricant de drones au Maroc, et mettant l’accent sur le développement et l’intégration de systèmes sans pilotes pour le gouvernement marocain et ses alliés.

BDA, Africa propose une famille intégrée de drones tactiques, semi-autonomes de hauts standards (longue, moyenne et courte portée ; Classe I, II, III et VTOL) servant les applications civiles, commerciales et militaires, entièrement fabriqués et contrôlés dans ses unités marocaines. Ces systèmes fournissent des capacités de renseignement, de surveillance, de reconnaissance (ISR) en temps réel et de communication sur terre et sur mer dans différentes conditions climatiques et environnementales. Les drones de BDA, Africa offrent des performances multi-missions en un seul vol, ainsi qu’une longue endurance. Ils peuvent soit être lançables sur rails et récupérables à l’aide d’un filet ou de parachute, permettant à l’UAV d’opérer à partir de terrains ouverts ou de navires, soit être équipés d’un train d’atterrissage pour opérer sur des pistes.

BDA Africa fournit des systèmes hautement personnalisables à ses clients, avec des modèles de service flexibles, allant de la livraison de différents systèmes et plateformes, de la formation et support opérationnel aux opérations de vol en tant que service clé en main.
BDA, Africa est engagée à pousser les limites en matière de concepts de vol évolutifs. Nous comptons sur l’immense talent de nos employés pour renforcer et maintenir notre position d’acteur clé de l’industrie. Nous croyons que le succès de BDA, Africa est né de la contribution de chaque personne, et nous recherchons des personnes qui apportent une riche expérience, compétence, talent et perspective à notre équipe. L’équipe est constituée d’ingénieurs, de managers, de techniciens et de développeurs hautement expérimentés, intransigeants dans leur travail et leur méthodologie, dédiés au développement de modèles aéronautiques évolutifs, économiquement viables et hautement optimisés et qui répondent ou dépassent les exigences actuelles et futures des clients.

Notre mission, notre vision et nos valeurs fondamentales constituent le fondement de notre culture d’entreprise et sont essentielles au succès durable de notre organisation.

MISSION

Fournir des produits et des services innovants de qualité et valeur supérieurs au coût le plus compétitif, pour résoudre les problèmes les plus difficiles et complexes de nos clients, protéger l’intégrité de leurs actifs et garder les personnes en sécurité.

VISION

Devenir un intégrateur clé, leader de l’industrie et principal fournisseur de drones à la pointe de l’innovation, d’inspiration biologique, évolutifs et intelligents, dans le paysage des drones en Afrique et Moyen-Orient.

VALEURS


INTÉGRITÉ

Nous opérons, agissons et collaborons avec honnêteté et simplicité

Nous respectons les valeurs de BDA, Africa et les lois et règlementations des territoires sur lesquels nous exerçons nos activités

Nous agissons et communiquons de manière équitable et rapide sur des faits évidents et authentiques

PASSION POUR GAGNER

Nous faisons de notre mieux pour être tout le temps le fournisseur, l’employeur et le partenaire privilégié

Nous contestons les limites existantes et nous cherchons tout le temps à changer le statu quo

Nous récompensons l’excellence et faisons de la satisfaction du client notre objectif principal

SENS DE LA PROPRIÉTÉ/ OWNERSHIP

Nous agissons tous de manière responsable, contribuant au succès durable de BDA, Africa

Nous considérons tous le comportement entrepreneurial comme fondement de toutes nos actions chez BDA, Africa


INNOVATION

Nous sommes orientés vers le client ; Nous encourageons et favorisons le développement de nouveaux produits et services

Nous osons contester la norme ; Nous développons de nouveaux outils de travail et des solutions d’amélioration

CONFIANCE

Nous respectons tous nos clients, fournisseurs, collègues et partenaires ; nous les traitons comme nous voulons être traités

Nous encourageons la culture du partage de l’information de façon transparente

Nous prenons l’initiative et sommes constamment à l’affût des occasions d’apprentissage et d’épanouissement

Nous considérons la confiance comme une base essentielle pour l’excellence à tous les niveaux

FrenchEnglish

ABOUT THE COMPANY


Bio-Cellular Design Aeronautics, Africa (“BDA, Africa”) is an aviation and aeronautics company that designs, develop and manufactures cutting edge biologically inspired evolutionary intelligent machines that are environmentally and economically viable.

BDA aims to establish itself as a key integrator within the African and Middle Eastern UAV landscape, becoming the first designer and manufacturer of UAVs in Morocco with a focus on developing and integrating unmanned systems for Military, Government and Commercial clients.

BDA, Africa offers a set of fully configured high standard semi-autonomous Unmanned Aerial Vehicles (long, mid and short ranges; Tier I, Tier II, Tier III and VTOL) for civil/ commercial and military applications, fully manufactured and controlled in its Moroccan facilities. Those systems provide real-time intelligence gathering, surveillance, reconnaissance (ISR), and communication capabilities over land and sea in a variety of climates and environmental conditions. BDA, Africa UAV’s offer multi-mission performance in a single flight, as well as long endurance. They can either be rail launched and net/parachute recovered, allowing the UAV to operate from forward field sites or off ships or be fitted with landing gear to operate off of runways.

BDA Africa provide tailored systems for customers, with flexible service models from system delivery, training and field service support to turnkey flight operations as a service.

BDA, Africa is dedicated to pushing the envelope when it comes to evolutionary flight designs. To reinforce and maintain our position as a key industry player, we rely on the immense talent of our employees. We believe BDA, Africa success is born from the contributions of each person, and we seek diverse individuals who bring rich experience, skill, talent and perspective to our team. The team consists of highly experienced engineers, technicians and developers who are uncompromising in their work and methodology, dedicated in developing reliable highly optimized economically viable evolutionary aeronautical designs which meet or exceed our customer’s current and future demands.

Our mission, vision and core values form the foundation of our corporate culture and are critical to the sustained success of our organization.

MISSION STATEMENT

Provide innovative products and services of superior quality and value at most competitive cost, to solve most difficult and complex problems of our customers, protecting integrity of their assets and keeping people safe and secure.

VISION

Become a key integrator, industry leader and leading provider of cutting edge biologically inspired evolutionary intelligent UAVs, within the African and Middle Eastern UAV landscape.

VALUES


INTEGRITY

We operate, act and collaborate with honesty and straightforwardness.

We uphold the values of BDA Africa and the laws and regulations of territories we operate within.

We fairly and timely act and communicate on genuine facts

PASSION FOR Winning

We give our best to be the preferred supplier, employer and partner

We challenge existing limits and seek to change the status quo

We reward excellence and make customer satisfaction our primary focus

OWNERSHIP

We all act responsibly, contributing to the sustainable success of BDA Africa

We all consider entrepreneurial behavior as the foundation for all our actions at BDA Africa


INNOVATION

We are customer oriented; we encourage and promote the development of new products and services

We dare to challenge the norm; we constantly develop new working tools and improvement solutions

TRUST

We respect all our customers, suppliers, colleagues, and partners; treating them the way we want to be treated

We promote the culture of information sharing in a transparent way

We take the initiative and continuously seek opportunities to learn and grow

We consider trust as a key foundation for excellence at all levels

FrenchEnglish