2ma1
2ma200
2ma600
2ts150_light

DESCRIPTION


La station à câble d’attache permet d’alimenter des multi-rotors en énergie directement d’une source terrestre, assurant ainsi des temps de vol illimités.
La station à câble d’attache utilise un câble ultraléger innovant pour connecter le drone à la station de base au sol. Ainsi le multi-rotor a accès à une source d’énergie continue pendant l’opération. La station est compatible avec la plupart des systèmes multi-rotors, particulièrement avec des drones.

SÉCURITÉ AMELIORÉE ET MEILLEURE PERFORMANCE


JUSQU'A 150M D’ALTITUDE

Grâce au câble ultrafin innovant inclus, il est possible de faire voler des systèmes multi-rotors attachés jusqu’à 150m (500ft) d’altitude.

TEMPS DE VOL ILLIMITÉ

Le câble d’attache fournit de l’énergie au drone, il peut ainsi voler de manière permanente sans limitations d’endurance.

SOURCE D'ALIMENTATION PERSONNALISÉE

Alimentée de source d’alimentation de Véhicule (12V DC) ou Réseau électrique (230V AC) pour installation sur stations permanentes.

CÂBLE AUTO-ENROULANT

Le système autonome contrôlé par l’autopilote Veronte maîtrise la libération et la récupération du câble, évitant les nœuds et les ruptures de câbles.


COMMUNICATIONS SÉCURISÉES

La transmission des données par câble permet des transmissions de données en toute sécurité, évitant ainsi des attaques de brouillage et la piraterie & la capture de données au moment auquel on évite la localisation du drone.

TRANSMISSION DE VIDÉO & DE DONNÉES

Connexion Ethernet à large bande passante pour transmission de vidéo et de données, permettant un canal de communications en deux sens.

TOUT MULTI-ROTOR

Compatible avec la plupart des systèmes de multi-rotors, l’intégration avec le pilote automatique Veronte est le meilleur choix pour vols de grande endurance.

CONNEXION WIFI

Le module Wifi embarqué fournit les informations sur le statut du système et permet de surveiller et maîtriser le drone de n’importe quel PC ou tablette.

TECHNOLOGIE DE PILOTE AUTOMATIQUE EMBARQUÉ VERONTE


La station à câble d’attache pour drones multi-rotors inclut la technologie de pilote automatique Veronte, fournissant une maîtrise avancée du système. A part la maîtrise du système libération du câble d’attache, le pilote automatique embarqué Veronte surveille les capteurs embarqués (courant, température, alimentation électrique, …) prévoyant et détectant les défaillances du système et commande l’activation des procédures de sécurité.

En combinant la station d’attache avec le pilote automatique Veronte du drone alimenté, il est possible de l’installer sur des plates-formes en mouvement. La station partage sa position avec le drone, ce dernier volera suivant la station de base. Cette fonctionnalité permet l’installation de la station d’attache sur des plates-formes mobiles, comme des voitures ou des bateaux, aussi bien qu’elle permet la création de système fiable pour des missions où ces outils sont critiques, comme les missions de surveillance.

PLUS SÛR QUE LES SYSTÈMES DE DRONES


Voler avec un système d’attache fait améliorer radicalement la sécurité, aboutissant à une utilisation plus fiable des drones. Conformément aux règlements des autorités d’aviation civil publiés dans le monde, l’expérience de vol est simplifiée et le drone reste maîtrisé.
La technologie de pilote automatique Veronte, ensemble avec les capteurs de la station d’attache fournit un moyen avancé de sécurité. Pendant les vols, le pilote automatique surveille continuellement la santé du système et peut commander l’atterrissage du drone en quelques secondes dans le cas de détection de toute éventualité, tout en notifiant ceci à l’opérateur.

CHARGES UTILES PERSONNALISEES


La station de câble d’attache est indépendante du multi-rotor utilisé et de la charge utile installée. Ainsi, elle peut être utilisée avec une large gamme de charges utiles pour applications diverses : appareils photo, lumières, capteurs …
La charge utile peut être actionnée par l’installation électrique au sol, utilisant le même câble d’attache servant à alimenter le drone. Ceci rend possible la personnalisation de la baie de charge utile et l’utilisation de différente charges utiles qui peuvent ne pas être appropriées pour un drone standard en raison de la grande consommation en énergie

FrenchEnglish

2ma1
2ma200
2ma600
2ts150_light

DESCRIPTION


The Tether Station permits to power multirotors directly form an on-ground power source, providing unlimited flight time.
Tether Station uses an innovative ultralight cable to connect the drone to the base station on the ground so the multirotor has access to a continuous power source during the operation. It is compatible with most multirotor systems, especially with drones.

INCREASED SAFETY & BETTER PERFORMANCE


UP TO 150m HIGH

Thanks to the innovative ultra-thin cable included, it is possible to fly tethered multirotor systems up to 150m (500ft) high.

UNLIMITED FLIGHT TIME

Tether cable provides continuous power to the drone, so it can fly permanently with no endurance limitations.

CUSTOM POWER SOURCE

Powered from Vehicle power source (12V DC) or electrical gird (230V AC) for installation on Permanent stations.

SELF CABLE WINDER

Autonomous system controlled by Veronte Autopilot controls cable release and collection, avoiding tangles and cable breaks.


SECURE COMMUNICATIONS

Cable data transmission enables safe data communications, avoiding jamming attacks and data piracy & capture at the time it avoids drone location.

VIDEO & DATA TRANSMISSION

High bandwidth Ethernet connection for video and data transmission trough cable, enabling a two way communications channel.

ANY MULTIROTOR

Compatible with most multirotors systems, integration with Veronte Autopilot is the best choice for high endurance flights.

WIFI CONNECTION

Embedded WiFi module provides system status information and permits to monitor and control the drone from any PC or Tablet.

EMBEDDED VERONTE AUTOPILOT TECHNOLOGY


Tethered Station for multirotor drones includes Veronte Autopilot technology, providing advanced system control. Apart from tethered release system control, embedded Veronte autopilot monitors embedded sensors (current, temperature, power input…) predicting and detecting system failures and commanding safety procedure activation.

By combining the Tethered Station with a Veronte Autopilot powered drone, it is possible to install it on moving platforms. The station shares its position with the tethered, so the latter will fly following the base station. This functionality permits the installation of the tethered station on moving platforms, such as cars or boats, as well as it allows the creation of a reliable system for missions where this kind of tool is critical, like surveillance.

SAFER THAN DRONE SYSTEM


Flying using the tethered system makes safety increase dramatically, resulting in a more reliable way of using drones. In line with Civil Aviation Authorities regulations being released worldwide, flight experience is simplified and the drone remains leashed.
Veronte Autopilot technology, together with Tethered Station sensors provides advanced safety means. During flight, the autopilot continuously monitors system health and it can command the drone to land in seconds in case there is any contingency detected, showing a notification to the operator.

CUSTOM PLAYLOADS


Tethered Station is independent on the multirotor used and the installed payload. In this way, it can be used with a wide range of payloads for various applications: cameras, lights, sensors…
Payload can be powered by the ground power system, using the same tether cable to power the drone. It makes possible to customize the payload bay and to use different payloads that may not be suitable for a standard drone due to high power consumption.

FrenchEnglish